Séville, Cordoue et Cadix

Séville, Cordoue et Cadix

Séville – Cordoue – Cadix

Séjour en Catalogne – Septembre 2018

Cela faisait un moment que nous voulions aller visiter la catalogne et c’est maintenant chose faite, du moins en partie! Nous avons passé une semaine entre Séville, Cordoue puis Cadix. Ce séjour s’est découpé en trois parties : 4 jours à Séville, 1 jour à Cordoue puis 2 à Cadix.

Séville – Jours 1 à 4

Arrivés à l’aéroport, nous avons acheté des billets pour l’Especial Aeropuerto. Il s’agit d’une ligne de car qui relie l’aéroport au centre ville de Séville en environ 30 minutes. L’aéroport étant tout proche du centre ville, c’est un réel confort! Les tickets s’achètent sur place et il vous en coutera 6 euros aller / retour.

Concernant le logement, nous avons opté pour un appart-hôtel situé en plein centre de Séville, le Green-Apartments Plaza Nueva. Comme son nom l’indique, il est juste à côté de la Plaza Nueva et permet de visiter la ville à pied. L’appartement que nous avions était assez grand, et l’hôtel dispose d’une (très) petite piscine sur le toit qui permet de se rafraîchir après une bonne journée de marche!

Cette première journée, nous l’avons passé à déambuler dans les quartier jouxtant notre hôtel. La fin d’après midi, c’est à la Real Maestranza (l’arène de Séville) que nous avons terminé.

 

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE